Nouveau champ "Responsable"

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Derpox
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 mai 2020 11:40

Bonjour à tous,

Je souhaite ajouter à la création d'un ticket un nouveau champ "Responsable" (en réalité n+1) sous le champ technicien. Ce responsable serait notifier par mail d'un nouveau ticket comme le technicien auquel le ticket est attribué.
Quels impacts pourrait avoir l'ajout de ce champ sur la liste des ticket? Pourriez-vous m'éclaircir sur ces problématiques?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Votre demande a été déplacée dans les demandes d'évolutions.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre