Ordre d'affichage ticket en cours

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
Messages : 167
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

Bonjour,

Nous aimerions que l'ordre d'affichage des tickets dans la liste des tickets soit fait vis-à-vis des dernières modifications sur les tickets (le ticket ayant reçu la dernière modification apparaît en tête de liste etc...). Pourquoi ? A l'heure actuelle, le fait de rajouter une pièce jointe dans un ticket de l'implémente pas en tant que modification et nous ne sommes donc pas avertis quand un commercial nous lie un devis dans une demande de ticket. De plus, cela nous permettrai de voir les dernières modification effectuer afin de traiter les clients qui attendent avec plus d'efficacité.

En tant qu'exemple, nous sommes au ticket 1680, j'attendais un retour technicien sur le ticket 1384. Le retour a été fait mais comme le ticket de base ne m'est pas affecté, je ne reçois aucune notification. Je dois chercher dans la liste de ticket quel ticket a été modifié pour pouvoir savoir ou ça en est.

Cela nous pénalise car nous pourrions obtenir, pour ma part, une meilleur productivité dans la résolution d'incidence/temps d'attente des clients si cette possibilité y était.
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Répondre