Mail à l'administrateur sur ouverture de ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
Messages : 167
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

Bonjour,

Je reçoit bien les mail quand un utilisateur ouvre un ticket avec l'option "A l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur"
Est-il possible de faire de même quand un technicien ouvre un ticket ?

Je m'explique, ma secrétaire dispose d'un compte technicien pour implémenter les tickets en cas d'information client ou de facturation (pour pouvoir clôturer après la facture final lié en PJ). En revanche, on lui demande de créer les tickets sans affecter de technicien afin que chaque tech puisse prendre les tickets arrivant suivant ses fonctions attribuées. Mais en faisant ça, nous ne recevons pas de notification sur le mail administrateur (l'adresse mail général côté technique).

Je voudrai que quand un compte technicien ouvre un ticket sans affecter de technicien qu'un mail soit envoyé tout de même à l'adresse administrateur. Cela nous permettrait d'avoir la notification d'information sur l'ouverture d'un nouveau ticket ET important pour moi, avoir le ticket arrivé dans la section "Nouveau ticket" plutôt que d'avoir un ticket "En attente de PEC" affecté à un technicien erroné.

Comment puis-je remédier à ça ou est-ce possible d'ajouter l'option de mail : "A l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un technicien" ?
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

un nouveau paramètre est nécessaire pour cette fonctionnalité, je déplace votre demande dans la section update.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre