Création d'un nouvel utilisateur par le client

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Julien
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 09:30

Bonjour,

J'installe votre système de ticket (Qui est super au passage ;)) sur notre serveur, il nous permettra de gérer les tickets de plusieurs clients différents où on a installer des machines de productions.

Je doit du coup séparer les sociétés pour qu'aucune sociétés puisse voir les tickets / utilisateurs des autres sociétés. J'ai pu le faire, mais je bloque sur une particularité que j'aimerais mettre en place mais je sais pas si c'est possible actuellement. J'aimerais pouvoir donner les droits à un type de compte (Superviser ou Utilisateur avec pouvoir) pour créer un utilisateur mais uniquement de sa société.

Aujourd'hui de ce que j'ai vu je peut donner accès à Admin > Utilisateurs mais il va voir tous les utilisateurs de toutes les sociétés et les autres menu admin. Dans le même principe que le droit d'affichage pour afficher uniquement Admin > Groupes est-il possible d'afficher uniquement Admin > Utilisateurs avec uniquement les utilisateurs de sa société et de pouvoir créer ses utilisateurs ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la version actuelle de l'application je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Julien
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 09:30

D'accord merci pour votre réponse
Répondre