Cacher colonne et Ajouter un champ lors de création de ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Roberius
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 févr. 2020 14:05

Bonjour, tout d'abord merci pour ce magnifique tool, il va me faciliter dans ma gestion de tickets journaliers. :)

1.)Je souhaite savoir si il est possible de cacher la colonne demandeur, car j'en ai pas besoin pour mes besoins?

2.) Est il possible de rajouter lors de la création d'un ticket une colonne avec la réf du ticket à inscrire, juste un simple texte mandatory exemple à la suite de la colonne sous-catégorie la colonne qui affichera mon numéro d'incident .

Merci d'avance pour votre support.
Crodialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9017
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

ces points ne sont pas possible avec la version actuelle je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Roberius
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 févr. 2020 14:05

Flox a écrit : mer. 26 févr. 2020 15:05 Bonjour,

ces points ne sont pas possible avec la version actuelle je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
Merci beaucoup !
Répondre