Page 1 sur 1

empècher la réponse par mail

Posté : ven. 20 déc. 2019 10:26
par fabrice
Bonjour,
mes utilisateurs on pris l'habitude de répondre par mail au lieu de faire leur réponse dans le ticket.
y a il une solution pour empêcher cela ?
cordialement fabrice

Re: empècher la réponse par mail

Posté : ven. 20 déc. 2019 11:06
par Flox
Bonjour,

Vous pouvez renommée le mail d'envoi + le libellé en noreply.

Sinon il faut activer la gestion des réponses dans le connecteur imap.

Cdt

Re: empècher la réponse par mail

Posté : ven. 20 déc. 2019 11:41
par fabrice
est ce qu'il est possible d'activer la possibilité de réponse par mail sans la possibilité de créer un tiket par mail ?

Re: empècher la réponse par mail

Posté : ven. 20 déc. 2019 12:06
par Flox
Non ce paramétrage n'est pas possible.

Re: empècher la réponse par mail

Posté : ven. 20 déc. 2019 14:00
par fabrice
OK merci pour l'info

Re: empècher la réponse par mail

Posté : ven. 20 déc. 2019 16:26
par fabrice
je viens de faire la configuration IMAP qui fonctionne correctement mais une question me vient.
Que se passe t'il quand l'utilisateur à une réponse automatique de configurée ?

Re: empècher la réponse par mail

Posté : jeu. 2 janv. 2020 11:27
par fabrice
Bonjour et meilleurs vœux,
j'ai bien un souci lors de la configuration des message de réponse automatique en cas d'absence.
Le message est inséré dans le ticket.
est il possible d’empêcher cela ?

Re: empècher la réponse par mail

Posté : jeu. 2 janv. 2020 11:45
par Flox
Bonjour,

actuellement il n'y a pas d'option au niveau de l'application permettant de gérer ce blocage, peut être faudra t il ajouter un paramètre d'exclusion des mails en fonction de mot clé dans le sujet du mail exemple "absence".


Cdt

Re: empècher la réponse par mail

Posté : jeu. 2 janv. 2020 11:53
par fabrice
Chez nous avec Outlook j'ai toujours ça au début du message :

http://schemas.microsoft.com/office/2004/12/omml" xmlns="" target="_blank" ......