Modeles de ticket sur categorie

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
balooales
Gsup LEVEL 3
Messages : 58
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 19:00

Bonjour

Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer différents modèles de tickets qui soient dépendants de la sous catégorie ( ou catégorie) sélectionnée.

Par exemple, nous avons un catégorie ticket informatique et une autre commande de toner. J'aimerai donc creer 2 modèles différents et qu'en fonction du choix de categorie le modèle de ticket correspondant soit proposé a l'utilisateur.

Peux t on aussi créer des champs personnalisés dans les modèles de ticket ( pour sélectionner par exemple cartouche ou toner ou sélectionner les couleurs de cartouche voulues )

Merci d'avance pour vos réponses
bodolaire
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 19:02

Bonjourtout le monde

Je pense que ça doit être possible. Avec de bonnes compétences numériques dans le langage utilisé dans l'édition de l'application, ça doit pouvoir passer. j'ai par exemple écrit une application qui s'occupe de la numérisation du voyage où en choisissant la catégorie "route", vous avez toutes les sous catégories qui s'affichent. Et en choisissant une sous catégorie, vous avez tous les moyens de voyage dans cette catégorie.
pothinring
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 13:09

Bonjour,
ce sont des pratiques qui sont courantes dans l'édition des logiciels de gestion comme un logiciel de gestion des notes de frais où vous pouvez choisir sur quelle catégorie de papier vous désirez imprimer l'état.
merci
Répondre