Nouvelle catégorie/sous-catégorie pour les procédures

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
Messages : 167
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

Bonjour,

Est-il possible de différencier les catégories de ticket et les catégories de procédure ?

Dans l'idéale, nous aimerions avoir notre système de catégorie/sous-catégorie simplifié pour les tickets et interface utilisateur et en avoir une plus complexe pour la partie procédure de nos techniciens comme les migrations AD, DHCP, les bascules de VM etc...
A moins que l'on puisse créer des catégories/sous-catégories et sélectionner ceux à afficher ou non dans les interfaces de ticket ?
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
Messages : 167
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

A moins qu'on puisse déjà le faire ?
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Répondre