Avertir par mail une personne X lorsqu'un ticket est attribué à un des techniciens

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Yoann
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 14:38

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir s’il était possible de beneficier de la fonctionnalité suivante :
Avertir par mail une personne X lorsqu'un ticket est attribué à un des techniciens appartenant à un groupe ?

Actuellement voici la situation :
Un technicien (appartenant au groupe Exploitation) ouvre le ticket et parfois l'affecte à un autre technicien (du groupe Developpement) pour correction applicative par exemple.
Le chef de projet souhaiterai être averti qu'un mail a été attribué à un des membres de son équipe (en l'occurence du groupe Developpement) afin d'être informé des développement correctifs en cours.

A ce jour, lorsqu'un ticket est attribué à un technicien appartenant au groupe Developpement, un mail automatique est envoyé au technicien lui indiquant qu'un ticket lui est attribué. Il faudrait que le chef de projet en soit averti.

Quelle solution est envisageable ? (Ajout d’ un champ email 'référent' sur le groupe avec la fonction copie du mail à ce référent dès lors qu'un de ces techniciens se voit attribuer un ticket ? )

Je suis ouvert à toutes solutions, le but étant que le chef de projet reçoivent la copie de mail quand un des techniciens du groupe developpement se voit attribuer un ticket.

En esperant avoir été suffisament explicite sur ma demande

Je reste disponible pour tout complément d’information

Par avance merci de la réponse que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
Yoann
Répondre