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le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Posté : mer. 18 sept. 2019 09:58
par fabrice
Bonjour,
j'aimerais avoir une vision simple des tickets même résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur par un technicien.
Pour ne pas refaire un nouveau ticket pour un souci qui s'est déjà présenté.
Une sorte de suivi du demandeur.
merci

Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Posté : mer. 18 sept. 2019 10:25
par bbc94
Bonjour,
Cela existe déjà en partie, lorsque vous saisissez un demandeur, affichage de la liste des dernières demandes du demandeur (le survol donne le résumé du ticket) :
2019-09-18_101924.jpg
2019-09-18_101924.jpg (37.75 Kio) Vu 5487 fois

Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Posté : mer. 18 sept. 2019 10:45
par fabrice
seulement si le ticket est ouvert.
je voudrais avoir les tickets fermé.

Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Posté : lun. 23 sept. 2019 11:35
par Justadm
Bonjour,

Pour pouvoir voir les tickets fermés à la place ou en plus de ceux ouverts il faut modifier une partie du code source (à l'époque pour moi s'était dans ticket.php) afin d'indiquer le numéro de l'état qu'on souhaite afficher.
Je l'ai eu fait avec la version 1.38 puis suite update j'ai abandonné cette méthode car à chaque update il faut à nouveau modifier le code source.

Et si je ne m'abuse à la suite de l'évolution cela à changer d'emplacement côté du code source, si je ne dis pas de bêtise le nouveau emplacement du code source en question se trouve dans includes/ticket_userinfos.php

Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Posté : mer. 25 sept. 2019 14:03
par fabrice
OK merci
quelqu'un aurait il fait la modif PHP pour l'affichage ?

Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Posté : lun. 7 oct. 2019 10:07
par fabrice
Bonjour,
quelqu'un aurait il la solution ?