[Résolu 2.1] Dissocier les demandeur et les techniciens

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
johanlg
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 juil. 2012 15:18

Bonjour,
je suis entrain de tester votre logiciel et je voulais savoir s'il était possible de créer une table tclient et laisser la table tuser juste pour les techniciens
car pour mon cas les clients n'auront pas accès à ce logiciel juste les techniciens
dons en ouvrant un nouveau ticket les demandeurs serait les clients :
dans la table tclient j'aimerais avoir id_clt(, codesage(code interne de logiciel commerciale),nom_societe,adresse1,adresse2,cp,ville,tel,fax,mail
et les techniciens : technicien
j'ai essayer de modifier pour que cela fonctionne pour mon utilisation mais etant un novice cela ne fonctionne pas
s'il serait possible de me faire la modif ou de m'expliquer comment la réalisé cela m'aiderait beaucoup
Merci d'avance
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour le logiciel, pour ce qui concerne la table tusers elle englobe tous les utilisateurs techniciens, demandeurs...

La distinction se fait par le champ profile, dans votre environnement si vous ne souhaitez pas que les clients (utilisateur) se connecte vous pouvez laisser à blanc les champs: "identifiant" et "mot de passe". Dans ce cas seul les techniciens ayant un login se connecterons à l'application. (réglage: administration / utilisateurs / profile)

Pour ce qui concerne les informations complémentaires aux clients (société,adresse1,adresse2,cp,ville,tel,fax) j'intégrerai ces nouveaux champs dans la version 2.1. (ces champs pourrons rester vide pour les technicien, ou bien rempli avec vos propres informations sociétaire)

Pour ce qui concerne le code Sage, il s'agit d'une spécificité à ce niveau je vais voir pour gérer des nouveaux champs personnalisable pour un utilisateur.


Cordialement
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
johanlg
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 juil. 2012 15:18

merci pour votre reponse rapide en attendant la 2.1 avec impatience
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Voici les champs ajoutés, j'ajoute encore quelques updates et bugtracks, et distribuerai la version.

Cordialement
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (28.06 Kio) Vu 5531 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre