Liaison Service --> Catégories

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
phil.b
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 10:54

Bonjour à tous et toutes. Tout d'abord je tiens à dire que je trouve Gestsup particulièrement agréable, même si un vrai thème sombre (ce qui manque cruellement dans tellement d'applications) serait une véritable aubaine pour mes yeux. Cependant, ce n'est pas sur cet aspect que je vous sollicite. Il me semble qu'une liaison parent enfant entre les services de destination des tickets et les catégories proposées permettrait un bien meilleur confort pour les utilisateurs. De la manière dont j'utilise Gestsup, en effet, chaque utilisateur peut orienter son ticket vers tel ou tel service, et, par exemple, propser les catégories de l'entretien sur un ticket à destination de la compta c'est pas top top :-) . En tous cas, merci de m'avoir lu, et surtout merci pour ce superbe outil.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Votre demande a bien été noté, concernant le thème sombre avez vous testez celui présent dans le logiciel et si oui pouvez vous indiquer ce qu'il y aurait a améliorer dans un nouveau sujet.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre