Ajout d'un 2e domaine | 2e liaison LDAP ?

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
SadLife
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 15:42

Bonjour à tous,

D'abord, je vous remercie pour votre boulot, GestSup semble vraiment génial et très complet (en plus d'être gratos, ça fait plaisir aux patrons).

Je viens vers vous pour savoir s'il y'a déjà possibilité d'ajouter un second domaine, une seconde liaison LDAP.

Dans ma boite, nous avons 2 sites qui ne partage pas le même nom de domaine, et c'est ce qui m'empêche d'effectuer la mise en prod de la solution pour le moment, en attendant que nous aillons la possibilité de migrer l'un des domaines vers l'autre.

Si ce n'est pas possible, et il me semble que ça ne l'est pas, est-ce quelque chose qui est dans les cartons ?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse,

Cdlt
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9032
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

La fonction n'est pas disponible, vous pouvez voter via la roadmap pour que cette dernière soit intégrée dans les priorités de développement.

L'autre solution est d'avoir deux serveurs un par domaine, ou créer manuellement vos utilisateurs.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
dgregoire
Gsup LEVEL 3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 10:18

Bonjour,

Nous avons eu la même problématique, ce que nous avons fait c'est une approbation de domaine entre les 2 AD, la synchro n'est pas possible pour les utilisateurs du second domaine (nous les créons via script dans GestSup), par contre l'authentification LDAP fonctionne pour les 2 domaines.
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11
Répondre