Configuration page d'accueil

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Sebastien
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 11:42

Bonjour,

Je viens d'installer GestSup qui semble convenir à mes besoins. Cependant j'ai plusieurs questions/remarques concernant la page d'identification.
1. Est-il possible de modifier les couleurs de la page d'accueil ? A travers une feuille CSS par exemple.
2. Lorsque que je clique sur "S'enregistrer" afin qu'un utilisateur créé son compte, les dimensions de la page sont modifiées.
3. Est-il possible d'ajouter d'autres champs à l'inscription d'un nouvel utilisateur (nom de société à saisir et non un menu déroulant, adresse, coordonnées par exemple) ?

Version installée 3.1.36

Merci pour votre retour.
Sébastien
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il n'est pas possible de modifier ces éléments dans le paramétrage de l'application, je déplace votre demande dans la section "Update" du logiciel.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Sebastien
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 11:42

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Sebastien
Avatar du membre
ProServ
Gsup LEVEL 3
Messages : 75
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 12:33
Contact :

En effet, il serai bien de pouvoir rajouter des fichiers CSS/JS manuellement dans la page des paramètres de GestSup... Sur un nouvel onglet intitulé "Avancé" ?

Si possible de rajouter cette fonctionnalité dans les prochaines MAJ ;-)
OS : Linux Hébergement o2switch | MariaDB : 10.2.30 | PHP : 7.4.2 | GestSup : 3.2.18
Répondre