Heure de résolution

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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sofianekaniber
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Bonjour Flox,

Dans la liste des tickets, peut-on afficher l'heure sur la date de résolution. C'est déjà le cas à la création sur la date de création.
Ci-joint un screenshot
ticket-heure et date.PNG
ticket-heure et date.PNG (40.27 Kio) Vu 4107 fois
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Flox
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Bonjour,

il s'agit d'un droit additionnel "dashboard_col_date_create_hour" non disponible sur cette colonne.

Cdt
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sofianekaniber
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Flox,

je l'ai bien activé. ci-joint le screen. Mais voici la description :Affiche l'heure de création du ticket dans la colonne date de création, sur la liste des tickets. C'est l"heure de création et non de résolution
heure dashbord.PNG
heure dashbord.PNG (6.95 Kio) Vu 4103 fois
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Flox
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Tout a fait c'est bien pour cela que votre demande est dans la section update car elle nécessite un droit additionnel
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sofianekaniber
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Merci, je n'avais pas compris :-)
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