éviter qu'un superviseur ou un utilisateur avec pouvoir puisse voir tous les calendriers

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
piterR
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 8 janv. 2019 01:11

1.Je remarque que si je rajoute la fonction voir calendrier dans les droits, l'utilisateur peut voir tous les calendriers, ce qui n'est oas souhaitable.
Comment configurer que l'utilisateur ne puisse voir que le ou les calendriers désirés ?

2. L'utilisateur et tous les niveaux en fait peut rentrer directement une info dans le calendrier (si les droits sont donnés de voir le calendrier), mais cela ne génère pas de ticket et/ou de mails ce qui fait que son ajout/modification peut passer inaperçu. Y a-t-il moyen de régler cela ?

Merci

Piter
piterR
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 8 janv. 2019 01:11

Une réponse ?

Si au moins on pouvait configruer la vue des calendriers par groupe d'utilisateurs, c'est-à-dire éviter que le calendrier admin ou techniciens soient vus par les superviseurs et autres users ?

Et ce serait bien de pouvoir dire par groupe ou utilisateur quel calendrier s'affiche par défaut s'il y en a plusieurs.

Merci

Peter
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Effectivement cette fonctionnalité n'est pas encore disponible pour la fonction calendrier je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre