Fléches de navigation dans les tickets

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
dgregoire
Gsup LEVEL 3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 10:18

Bonjour,

Dans les droits il y a le droit ticket_next qui a priori doit afficher des flèches de navigation pour aller vers le ticket précédent ou suivant.

J'ai activer ce droit mais je ne retrouve pas les flèche de navigation, j'ai regarder sur la webdemo et j'ai le même comportement.

Pouvez vous me dire si cela est normal , pb de paramétrage ou autre.

Merci par avance
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9040
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
Vous devez avoir plusieurs tickets dans le même état:
Fichiers joints
2018-12-19 09_21_26-screenshot-zensoft.png
2018-12-19 09_21_26-screenshot-zensoft.png (1.96 Kio) Vu 3984 fois
2018-12-19 09_21_43-screenshot-zensoft.png
2018-12-19 09_21_43-screenshot-zensoft.png (5.04 Kio) Vu 3984 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
dgregoire
Gsup LEVEL 3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 10:18

Merci pour la réponse.

Je viens de regarder, effectivement si je suis dans les vues "Vos Tickets" et dans Attente PEC c'est OK.

Par contre si je suis dans tous les tickets, qui chez nous est l'écran de travail des personnes réalisant les affectations de ticket les flèches n'apparaissent pas pour naviguer plus rapidement dans la liste des nouveaux.

Est il possible de prévoir la modif pour que les flèches puissent apparaitre dés qu'il y a plus d'un tickets dans la liste que l'on est en train de parcourir ? Si non est il possible de m'indiquer le fichier impacter et je regarderai pour faire la modif.

Merci
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9040
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

en effet les bouton suivant et précédent ne sont disponible que pour les tickets sur lesquelles l'utilisateur connecté est positionné en tant que technicien sur le ticket.

Je déplace votre demande dans la section update afin d'élargir le périmètre d'application de la fonction.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
dgregoire
Gsup LEVEL 3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 10:18

Merci du retour
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11
Répondre