PV d'incident.

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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boober05
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Messages : 59
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 14:59

Bonjour,

À la création d'un ticket nous avons la possibilité de choisir son type entre "demande" ou "incident".

Est-il possible de mettre en place un système de génération de PV d'incident que nous compléterons lorsque le ticket d'incident est clôturé ?
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bbc94
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Messages : 180
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

- Pour la notion de demande, incident, etc ... tu peux déjà le faire en allant dans les paramètres et cocher : "Gestion des types"
- Pour le mail de confirmation de clôture il est possible de suivant l’état paramétrer un objet par exemple "Incident / Demande résolu" pour le corp du mail il est aussi paramétrable dans les paramètres via "Texte début du mail"
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
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