adresses des lieux

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
communieserge
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 16:44

Bonjour

J'utilise votre produit depuis plus d'un an maintenant, et je tenais à vous féliciter pour la qualité de celui-ci.

Je cherche a faire quelques bidouilles, au niveau de la liste des lieux... en effet, nous ne pouvons pas rajouter d'adresses postales... j'ai donc créé une table adresse dans la base sql, et le champ apparait bien maintenant lorsque je créé un nouveau lieux.

Par contre, pourriez-vous me dire comment faire, lorsqu'un nouveau ticket est ouvert, pour que quand le lieux soit sélectionner par l'utilisateur, celui affiche automatiquement le champ adresse rempli ?

Je suis sur windows server, avec la dernière version de Gestsup.

Merci d'avance,

Cordialement,

Serge
communieserge
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 16:44

Bonjour

Je répond un peut a moi meme, car j'ai trouvé une option... Finalement, j'ai incrémenter un menu déroulant a coté des lieux, cela fonctionne tres bien, par contre, la mise en page est foiré... j'ai sur la meme ligne : les lieux, le menu déroulant et la barre des titres du ticket... pourriez-vous me dire ou je me suis planté dans le code ? sachant que je suis loin d'etre un expert en php... désolé..
voici le code du fichier ticket.php avec les deux paragraphes qui m'intéresse... merci d'avance,
Serge
code:
<!-- START place part if parameter is on -->

<?php
if($rparameters['ticket_places']==1)
{
echo '
<div class="form-group">
<label class="col-sm-2 control-label no-padding-right" for="ticket_places">'.T_('Lieu').':</label>
<div class="col-sm-8">
<select class="textfield" id="ticket_places" name="ticket_places" '; if($rright['ticket_place']==0 && $_GET['action']!='new') {echo 'disabled="disabled"';} echo' >
';
if($_POST['ticket_places'])
{
$query = $db->query("SELECT * FROM `tplaces` ORDER BY name ASC");
while ($row = $query->fetch())
{
if ($_POST['ticket_places']==$row['id']) echo '<option selected value="'.$row['id'].'">'.T_($row['name']).'</option>'; else echo '<option value="'.$row['id'].'">'.T_($row['name']).'</option>';
}
$query->closeCursor();
} else {
$query = $db->query("SELECT * FROM `tplaces` ORDER BY name ASC");
while ($row = $query->fetch())
{
if ($globalrow['place']==$row['id']) echo '<option selected value="'.$row['id'].'">'.T_($row['name']).'</option>'; else echo '<option value="'.$row['id'].'">'.T_($row['name']).'</option>';
}
$query->closeCursor();
}

echo '
</select>
';
if($rright['ticket_place']==0 && $_GET['action']!='new') echo '<input type="hidden" name="ticket_places" value="'.$globalrow['place'].'" />'; //send data in disabled case
?>
<select>
<?php
for($i = 1;$i <= 1000;$i++)
{echo '<option value="'.$i.'">'.$i.'</option>';}
echo '
</div>
</div>
';
}
?>
<!-- END place part -->
<!-- START title part -->
<?php
//display mandatory field if right is configured
if ($rright['ticket_title_disp']!=0) {
if ($rright['ticket_title_mandatory']!=0) {
if($_POST['title']=='' && $globalrow['title']==''){$ticket_title_mandatory='has-error';} else {$ticket_title_mandatory='has-success';}
}else{$ticket_title_mandatory='';}
} else {$ticket_title_mandatory='';}
?>
<div class="form-group <?php if($rright['ticket_title_disp']==0) {echo 'hide';} echo $ticket_title_mandatory; ?>">
<label class="col-sm-2 control-label no-padding-right" for="title">
<?php
if($rright['ticket_title_mandatory']!=0 && $ticket_title_mandatory=='has-error') {echo '<i title="'.T_("La saisie du champ titre est obligatoire.").'" class="icon-warning-sign red bigger-130"></i>&nbsp;';}
echo T_('Titre');
?>:
</label>
<div class="col-sm-8">
<input name="title" id="title" type="text" size="<?php if($mobile==0) {echo '50';} else {echo '30';}?>" value="<?php if ($_POST['title']!='' && $_POST['title']!='\'\'') echo $_POST['title']; else echo htmlspecialchars($globalrow['title']); ?>" <?php if($rright['ticket_title']==0 && $_GET['action']!='new') echo 'readonly="readonly"';?> />
</div>
</div>
<!-- END title part -->
<!-- START description part -->
communieserge
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 16:44

Bonjour

Finalement j'ai réussi avec l'aide de webmestre à résoudre mon soucis.

Merci à vous

Serge
Répondre