affectation automatique des tickets en fonction de leur nature

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
sagsservice
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2018 14:51

Bonjour,

Nous sommes en phase d'expérimentation avec mon équipe pour déployer GestSup sur toute l'entreprise, et une des grosses problématiques sur laquelle nous bloquons est la suivante :

Nous allons utiliser GestSup pour beaucoup de choses différentes, et certains soucis ne seront pas forcément d’ordre purement technique. Par exemple, un comptable qui a un soucis avec son logiciel de compta, le SI n'est pas compétent sur ce logiciel, c'est plutôt la chef comptable qui aurait la réponse...

Est-il possible possible qu'au moment d'envoyer le ticket, en fonction de certaine règles faites au préalable, les tickets soit attribué au service concerné ? Si ce n'est pas possible dans la version actuelle c'est notre suggestion pour les futures màj :)
Windows 7 pro / Wamp / GestSup 3.1.35 stable / mysql 5.1.23 / apache 2.4.35 / phpmyadmin 4.8.3
Avatar du membre
dumpau62
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 15:14

Bonjour,

Je rejoins l'idée! :D
GestSup: 3.2.24 | Debian: 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.5
Répondre