Tâches planifiées dans le ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
keny.M
Gsup LEVEL 2
Messages : 34
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 12:50

Bonjour,

Nous avons besoin très rapidement de planifier des tâches avec un visuel dans les tickets. Nous sommes 6 techniciens et sommes parfois amené à travailler sur un ticket à tour de rôle, il arrive donc qu'on soit en attente que le premier tech ai terminé sa tâche avant de faire la notre.

Je joint une image de notre besoin et l'explique plus bas (voir lien / N'hésitez pas à zoomer...) : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... estsup.png

- Sur l'image on peut assigner plusieurs techniciens à un même ticket sans utiliser la notion de groupe (peu pratique - dans notre cas le "groupe" peut changer en cours de traitement - faute de mieux on s'adapte...)
- En dessous du champs "description" un champ "tâches" est visible par défaut uniquement par les techniciens / admin : On assigne une tâche à un technicien, avec une date et une durée souhaitée, ça alimente automatiquement les calendriers. On peut imaginer l'ajout dans le menu de gauche d'un filtre "vos tâches à traiter" qui n'affiche que les tickets avec une tâche en attente.
- Voir la possibilité de dupliquer une tâche à une autre période pour étaler sa mise en ouvre sur plusieurs jours par exemple.
- Quand la tâche est terminée le technicien coche la case "à faire" pour la passer en "terminée"
- en cochant tâche "terminée" un pop'up s'affiche avec "temps passé", si le temps passé est inférieur ou égale au temps estimé il s'affiche en vert, si il est supérieur en rouge. (gadget optionnel)
- Dans les droits cette notion de tâches est facultative.
- Le visuel du temps estimé et passé pour chaque tâche est nécessaire.

Je précise être prêt à payer pour cette solution et vous faire parvenir une demande de devis prochainement. Nous regardons parallèlement les propositions au près des concurrents (solution libre et payante) mais je dois avouer être attaché à GestSup et ne pas vouloir voir ailleurs...

C'est un besoin relativement urgent (mi septembre) car l'outil sera présenté à de nombreux partenaires.

Cordialement,
GestSup 3.1.33 / MySQL 5.7.23 / PHP 7.0.9
Répondre