Technicien qui créé un ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
iznogood
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 14:45

Bonjour,

J'ai découvert récemment ce super logiciel et avant de vous décrire mon problème je voulais vous féliciter pour cet outil très convivial, simple d'utilisation, ...
Mais, et oui il y a un petit mais, j'ai un soucis dans la gestion des droits utilisateurs.

Je m'explique.
Je souhaiterai mettre en place une gestion des droits avec superviseur et technicien.
Le superviseur étant la personne qui affecte les tickets au technicien et le technicien étant la personne qui résout le problème.
Il y a plusieurs services, et pour facilité la lecture des tickets chaque personne ne peut voir que les tickets de son services.
Jusque là j'ai réussi à tous faire marché correctement grâce au menu Droits.

Par contre, si le technicien (service A) créé un ticket pour un autre service (service B) que le sien et que le superviseur du service B affecte le ticket a un des techniciens du service B alors le technicien du service A ne voit plus son ticket.
Et là je ne sais pas ce que je dois faire pour éviter ce problème.

En regardant sur le forum je suis tombé sur une personne qui a la même question que moi : viewtopic.php?f=4&t=3734.

Ma version de GestSup est la bêta 3.1.33.

J'espère avoir était assez clair dans mon explication.

Merci d'avance pour votre aide.
iznogood
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 14:45

J'ai supprimé mon post car en poussant mes tests j'ai vu que ça ne marche pas correctement.
Désolé je poursuis mes recherches.
Répondre