[Intégré 3.2.49] Création automatique des utilisateurs à la réception du mail

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
NicolasC
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 08:30
Contact :

Bonjour,
je suis en train de tester votre solution et tout me parait répondre à nos attentes
j'ai parcouru la FAQ et le forum mais avec les mots interdits car trop fréquent je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Est-ce possible que les demandeurs soient crée lorsqu'on récupère son mail ? même s'il ses nom et prénom ne sont pas connu on aura à minima son adresse mail, ce qui me permettrait de classer par société?

Merci de votre réponse
Nicolas
Nouveau ... là pour apprendre. MERCI
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas pas disponible je déplace le sujet dans la section update.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
yannicknacon
Gsup LEVEL 2
Messages : 43
Enregistré le : ven. 26 mars 2021 12:02

Bonjour,

Petit up, j'ai parcouru le forum, j'ai vu plusieurs fois cette demande remonté qui semble daté maintenant.

Je penses que cette fonctionnalités inexistante dans un logiciels Helpdesk est point noir. Cela peut considérablement augmenter la charge de travail d'un technicien.

Il suffit d'ajouter dans le code lors de la création du ticket, vu que gestsup verifie deja si le mail existe dans la base utilisateur, un "si n'existe pas, le créer avec comme nom l'adresse mail"

Yannick
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la demande a été intégré dans version 3.2.49.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre