Envoi d'un email lors de la soumission avant l'affectation

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Xavi
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013 18:33

Bonjour,

Je vous remercie d'abord pour l'application de gestion de support .

Est ce qu'il n' y a pas de possibilité de recevoir un email lors de l'ouverture du ticket par l'utilisateur (avant l'affectation du un technicien de support) ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

c'est tout a fait possible regarder l'option :
" Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur:"

Dans Administration > Paramètres > Messages


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
mgelineau
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 janv. 2017 14:27

Ma question serait plutôt :

Le demandeur reçoit un mail de confirmation de création de ticket... est ce possible ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

C'est effectivement paramètrable regarder dans la section administration l'envoi de mail automatique à l'utilisateur.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
mgelineau
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 janv. 2017 14:27

En fait le demandeur reçoit un email seulement à l'affectation du ticket a un technicien

Je souhaiterai qu'en fait quand le demandeur fait un ticket qu'il est une sorte d'accusé de reception de sa demande...

Cordialement
Frank
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 mai 2017 20:39

Nous notons aussi le même comportement, le demandeur reçoit un email seulement à l'affectation du ticket à un technicien. Nous désirons informer le demandeur que nous avons reçu sa demande aussitôt que la demande est créée par mail2ticket. Un accusé de réception en quelque sorte.

Est-ce que vous avez trouvé une façon de faire via les paramètres ? Nous pouvons faire une modifications nous mêmes, mais aimerions rester le plus près possible du code officiel.

cdt,
Frank
Répondre