Restriction de visibilité sur les tickets et résolutions

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
ASTOVE
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 13:53

Bonjour,
J'utilise GestSup pour gérer le support technique de plusieurs clients externes.
J'ai créé des sociétés et des services pour mes clients et j'ai créé un groupe spécifique pour les techniciens du support.

Lorsqu'un nouveau ticket est créé (via intégration d'un mail), nous l'attribuons systématiquement au groupe "support"
Ensuite un des techniciens du groupe prend en charge la résolution, jusque là, pas de soucis.

Le problème c'est que lorsque le client se connecte sur l'interface, dans les éléments de résolution, il y a le nom du technicien qui a réalisé l'intervention.
Je conçois que ce soit très bien pour certain, mais c'est assez problématique pour moi, car le client final n'a pas besoin de savoir précisément qui a traité son problème. Il doit juste savoir quoi et quand...

Serait-il possible d'avoir un paramétrage, ou un droit, qui permettent, lorsqu'on est administrateur/superviseur/technicien => voir le nom détaillé du technicien, si par contre on est utilisateur ou utilisateur avec pouvoir, uniquement voir le nom du groupe auquel appartient le technicien ?

Actuellement, j'ai modifié le fichier thread.php et core/mail.php pour ne rien afficher
Ce qui me permet d'avoir pour un administrateur/superviseur/technicien :
- 04/04/2018 à 13h14: Attribution du ticket au groupe Support Technique (Effectué par M.DUPOND)
M.DUPOND 04/04/2018 à 13h22....
M.TARTANPION 04/04/2018 à 13h32....

et pour un utilisateur/utilisateur avec pouvoir
- 04/04/2018 à 13h14: Attribution du ticket au groupe Support Technique
04/04/2018 à 13h22....
04/04/2018 à 13h32....

Mais bon, ce serait beaucoup mieux avec un droit qui permettrait d'afficher le groupe du technicien en lieu et place de son nom sur tous les éléments...
Merci d'avance

Bien cordialement,
GestSup : 3.1.32 | OS : Windows Server 2012 R2 | Apache: 2.4.27 | MariaDB: 10.2.8 | PHP: 7.1.9
Répondre