Associer un service aux utilisateurs

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
gkientzel
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 mars 2018 13:51

Bonjour,

J'ai installé un GestSup sur un Ubuntu 17.10, et me voilà avec un problème, je cherche à l'utiliser en tant que gestion de tickets sur 32 sites.

Et mon soucis est que j'aimerai associer un service à l'utilisateur afin d'ensuite ajouter les catégories nécessaire à cet utilisateur.
Lorsque j'associe un service au profil utilisateur et que j'essaie d'ouvrir un ticket avec celui-ci, toutes les catégories quel que soit le service sont présentes.
Je suis au courant de la fonction "ticket_new_service_disp" et qu'avec celle-ci, les catégories seront bel et bien triées. Mais j'aurais voulu savoir s'il est possible que l'utilisateur soit automatiquement associé à un service même à l'ouverture du ticket sans que celui-ci ait à choisir son service afin d'accéder a ses catégories.

J'espère avoir été assez clair dans mon explication, je pourrais par la suite vous faire parvenir des screenshots si besoin.

Merci d'avance, en attente d'une réponse.

Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

malheureusement cette fonctionnalité n'est pas disponible je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
fja
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 avr. 2018 10:19

Bonjour,

Suite à la réponse de Flox sur la discussion du vendredi 18 mai "Cloisonnement des catégories par service" (cf. le forum dans catégorie "générale")
Je viens me greffer à votre demande en ajoutant mon besoin.

ex :
je configure la liste service avec (Service A, service B, service C, service D.)

1er cas : Un utilisateur appartient au service A et au service B.
Lorsque mon utilisateur crée un ticket et qu'il est sur le point de renseigner le champ service. Il ne voit que Service A et Service B dans la liste (le reste lui est caché. )

2eme cas : utilisateur appartient à un seul service
Lorsque mon utilisateur crée un ticket et qu'il est sur le point de renseigner le champ service, le service dont il appartient est automatiquement renseigné par défaut.

Merci pour votre retour.

Cordialement.
Répondre