Remplissage automatique du champ "demandeur" après création d'un nouvel utilisateur pour un nouveau Ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
urbansurfers
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 14:20

Bonjour,

Je profite de l'extrême réactivité de cette communauté afin de poser une question un peu bête...
Y a t-il une option (ou un problème d'installation ?) afin que le champ "demandeur" se remplisse seul quand on crée un nouvel utilisateur pour un ticket ?

ex : lorsque je crée un nouveau ticket pour un nouvel utilisateur, je vais dans "Nouveau Ticket", champ "demandeur" clique sur + pour créer le nouvel utilisateur, je rempli les champs, je valide et je me retrouve donc sur la page du ticket où le champ "demandeur" reste vide, il faut donc retrouver l'utilisateur crée dans la liste.
(l'autocompletion des dernières versions est bien plus pratique mais pas idéal non plus)
Dans l'idéal une fois le client crée j'aimerai que le champ "demandeur" se remplisse avec le nom de l'utilisateur en question.

Merci de votre aide
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la version actuelle.

Je déplace votre sujet dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre