Page 1 sur 1

Temps passé

Posté : mer. 21 févr. 2018 09:00
par cyrakuse
Aujourd'hui, nous avons la possibilité d'indiqué un temps passé sur un ticket.
Néanmoins, il s'agit d'un temps passé total.
Il serait bien de pouvoir historiser les temps passés à chaque action sur un ticket.
L'idée est de :
- pouvoir connaitre le temps passé saisi à chaque action sur le ticket
- pouvoir connaitre le temps passé par chaque technicien dans le cas où plusieurs techniciens interviennent sur un ticket
- pouvoir connaitre le temps total passé sur un ticket.

Ainsi, il faudrait que le champs temps passé soit à zéro à chaque fois qu'on va sur le ticket et le technicien y ajoute le temps passé à ce moment là.
De plus, dans les suivi, afficher le temps passé à chaque étape de résolution un peu à la manière des changements d'états.
Enfin, sur le ticket il faudrait afficher le temps passé global du tickeT.

Cela permettrait de plus de pouvoir mieux voir le temps passé des techniciens dans les statistiques. En effet, aujourd'hui cette statistique est biaisée.

Re: Temps passé

Posté : jeu. 2 août 2018 11:36
par keny.M
Bonjour,

Il y a une deuxième demande similaire dans le roadmap, Doublon?

Quoi qu'il en soit je plussoie!

Cordialement,

Re: Temps passé

Posté : ven. 30 oct. 2020 17:12
par Flox
Bonjour,

pour faire suite à votre commentaire :
En effet, aujourd'hui cette statistique est biaisée
Pouvez-vous indiquer quel statistique est erroné ?

Cdt