Bouton clôturer et verrouillage en écriture

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
abas
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 17:46

En vue de participer à l'amélioration de l'outil GESTSUP, je reviens encore sur le Bouton CLÔTURER

Suggestion :

bouton CLÔTURER sur la page de saisie/modification d'un ticket.

Faut vraiment qu'un ticket clôturé ferme totalement le ticket et verrouille tous les champs.
Et donc dissocier Etat RÉSOLU de CLÔTURÉ :
- CLOTURE : Modification impossible sur un ticket clos. faut que tous les champs soient verrouillés à la clôture de l'incident sauf si le ticket est réouvert;
- RESOLU : Modification possible sur le ticket résolu et non clôturé comme aujourd'hui.

Je tiens à présenter mes excuses à l'équipe de développement au Projet GESTSUP d'avance car tous mes sujets surtout dans la section UPDATE, c'est plus pour aider à améliorer le produit GESTSUP et non pour vous submerger de messages inutiles. C'est ma façon à moi de donner un coup de main.
Aussi, je souhaiterai, que vous soyez doté d'une EQUIPE DE TEST, des gens qui vont d'abord recevoir les nouvelles versions, qu'ils vont tester avant la mise en ligne du patch. Ils seront là pour cerner les éventuelles erreurs et incohérences dans le fonctionnement et l'organisation, ils vont proposer des améliorations, apporter des suggestions à l'équipe développement...une fois les correctifs intégrés, ils reçoivent à nouveau le patch pour s'assurer que les choses sont réajustées, de là, on met le patch en ligne. tant mieux si cela existe déjà ici!
Vous savez, en pleine production, quand tout est en ligne, beaucoup ne font pas des efforts de revenir vers vous ou ne savent pas comment s'y prendre. Ils versent simplement dans la critique.


Cordialement!
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Concernant la phase de test c'est le rôles des canaux de diffusion stable et bêta, qui permettent de déterminer la stabiliter d'un patch.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
abas
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 17:46

bien noté
Répondre