[intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

boh j'imagine que ce n'est pas simple à faire :(
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

La fonctionnalité n'est pas compliqué, le plus compliqué étant de valider que les développements répondent a l'ensemble des besoins des votants et d'avoir le temps pour les développer.

Je pense pouvoir réaliser une première version de la fonction pour le prochain patch 3.1.38. Car c'est la priorité au vu de la roadmap.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

cool !
Hate de tester
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

A noter qu'il y a eu beaucoup de votes sur la fonctionnalité et nous avons dû etre deux a voter :)

hésitez pas à me contacter pour tester etc ? avant la sortie de la version si nécessaire
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
NoStRo
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2019 15:44

Bonjour !

Top si c'et implémenté rapidement :)

Bon courage pour le développement.
GestSup 3.1.38 - Tickets : 11000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous trouverez ci-après un Screenshots de la fonction en cours de développement :
2019-01-26 17_39_29-screenshot-zensoft.png
2019-01-26 17_39_29-screenshot-zensoft.png (36.69 Kio) Vu 7046 fois
N'hésitez pas ajouter des remarques.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

A oui c'est carrément propre !!!

Est ce que l'on pourra voir depuis un ticket qu'il appartient à un projet ? Est ce que l'on pourrait voir la date de planification a coté du nom du ticket ?

Merci
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

basé sur la date de résolution estimé du ticket?
Fichiers joints
2019-01-28 12_15_27-screenshot-zensoft.png
2019-01-28 12_15_27-screenshot-zensoft.png (28.12 Kio) Vu 7036 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

Hm, ca m'obligera surement à modifier ma manière de gérer la planification.

Pour mon besoin, j'ai un peu adapté la planification pour ne pouvoir avoir qu'un seul event par ticket.

Et j'utilise date_start et date_end de l'évent. Mais si il me reste que ça a modifier ce n'est pas grave.

Image
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

Vous pouvez me faire tester en avance ? :)

Merci
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
Répondre