[intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Les développements sont hors ligne, vous pourrez tester une première version de la fonction dans le prochain patch.

Concernant les dates à affichées

Actuellement :
Ticket résolu : Date de résolution
Ticket non résolu : Date estimée

Cela ne répond pas à votre besoin dans la mesure ou vous utilisez les interventions associées aux tickets, je pense qu'un paramètre serai nécessaire pour ce point.
Ticket résolu : Date de fin de l'intervention planifiée dans le calendrier
Ticket non résolu : Date de début de l'intervention planifiée dans le calendrier

Dites-moi si cela répond à votre besoin.
Fichiers joints
2019-01-28 18_47_09-screenshot-zensoft.png
2019-01-28 18_47_09-screenshot-zensoft.png (23.47 Kio) Vu 7257 fois
2019-01-28 18_46_52-screenshot-zensoft.png
2019-01-28 18_46_52-screenshot-zensoft.png (32.46 Kio) Vu 7257 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

C'est nickel !
Cela ne répond pas à votre besoin dans la mesure ou vous utilisez les interventions associées aux tickets, je pense qu'un paramètre serai nécessaire pour ce point.
=> si ce n'est que ça je me débrouillerai. Après c'est sur que si j'avais 0 choses à reporter à chaque version cela me simplifierai la vie :)
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je pense finalement qu'un paramètre n'est pas nécessaire, si une intervention planifié existe pour ce ticket, les dates se basent dessus sinon c'est les dates du ticket.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

ok :) hâte de tester
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

Bonjour

Est ce possible d'ajouter que l'on puisse voir depuis le ticket qu'il appartient à un projet svp ?

Merci
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Oui c'est déjà prévu un icône avec un lien sur le projet est disponible sur le ticket.


Cdt
Fichiers joints
2019-02-04 10_42_00-screenshot-zensoft.png
2019-02-04 10_42_00-screenshot-zensoft.png (8.99 Kio) Vu 7191 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

super reste à tester :D
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

N'hésitez pas a remonter les anomalies que vous pourriez rencontrés.

Ps: la Doc sera maj demain ;)
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

Alors, j'ai déjà quelques remarques.

1/ Pouvoir faire des sous projets, car quand il y a 50 tickets dans un projet, ce n'est pas super

2/ Pouvoir afficher un seul projet (en cliquant dessus ?)
J'ai ajouté cà pour tester :
//for each project
if ((isset($_GET['id'])) && ($_GET['id'] != null)) {
$qry=$db->prepare("SELECT `id`,`name` FROM `tprojects` WHERE id=".$_GET['id']." and `disable`=0 ORDER BY `id` DESC");
} else {

$qry=$db->prepare("SELECT `id`,`name` FROM `tprojects` WHERE `disable`=0 ORDER BY `id` DESC");
}

Image
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
Répondre