Ajout de champs

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Raphael
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 juin 2012 20:52

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter des champs personnalisé à l'application. Par exemple dans mon cas j'aimerai indiquer dans quel environnement a été levé l'incident (Production, Pré-production, Développement, ...) ?
Ou d'autres, comme chez qui la correction a été temporairement déléguée, pourquoi pas l'origine de la demande (mail, outil interne, ...)

Merci pour ce logiciel, il me simplifie ma gestion !
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci pour l’intérêt que vous portez au logiciel, effectivement, initialement le logiciel à été designer pour avoir le moin de champs possible afin de gagner en efficience.

J'entend bien que cela à ces limites dans certaines applications, votre demande est donc légitime, mais assez difficile à réaliser techniquement.

Je prend votre demande cependant en compte avec en perspective l'intégration de champs personnalisable il serait envisageable de crée, en fonction des types: liste déroulante, champ texte ou check box, des tables personnel .

exemple de table personel:

Code : Tout sélectionner

=> tperso_environement
1 - Production
2 - Pré-production
3 - Développement
Sinon une autre solution serait de gérer cela avec des catégories et sous-catégories:

APPLI1 / PROD
APPLI1 / PRE-PROD

Je travaillerai sur votre demande pour les futurs versions.

Cordialement
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre