Mail2Ticket: demandeurs sans comptes utilisateurs

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Frank
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 mai 2017 20:39

Bonjour,

Je viens de parcourir les forums à la recherche de ceci, je m'excuse si la question a déjà été demandée, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Serait-ce possible d'avoir l'adresse courriel du demandeur dans le champ demandeur lorsque le demandeur n'existe pas dans le système ? Je parle ici du champ demandeur aux endroits où cela s'appliquerait: liste des demandes, edition d'un ticket, etc. Peut-être que ceci pourrait être une option dans les paramètres, car je peux imaginer que ce ne sont pas tous les administrateurs qui aimeraient ce comportement par défaut.

Notre entreprise a un haut volume de demandes qui ne sont pas des clients enregistrés dans leur système, il deviendrait lourd de créer tous les demandeurs en utilisateurs. Nous utilisons exclusivement Mail2Ticket.

cdt
Répondre