Notification affectation technicien

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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info.aqta
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 12:35

Bonjour,

j'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.

Nous n'affectons pas les tickets automatiquement aux techniciens. Nous avons un superviseur qui se charge de le faire.
Par contre, le technicien qui se voit confier un ticket n'est pas notifié de cette affectation. C'est assez dommage car cela oblige nos techniciens à se connecter régulièrement à la plateforme alors qu'une notification mail pourrait les alerter en temps voulu.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer!
chauvetke
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : ven. 6 oct. 2017 12:02

Bonjour,

Petit UP, effectivement la notification d'affectation serait intéressante. Serait-il possible d'ajouter cette fonctionnalité ?
Merci d'avance !

Cordialement,
Dan
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 17:11

Bonjour,
En attendant que les développeurs ajoutent cette fonctionnalité.

J'ai fait quelque modification pour apporter cette fonctionnalité à GestSup.
Il suffit de remplacer les fichiers du fichier zip ci-joints dans le répertoire /core/
core.zip
auto_mail.php et message.php
(3.33 Kio) Téléchargé 394 fois
Merci,
Dan,
Version 3.2.24 (Version 3.2 avec patch 24)
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