Ordre de tri

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Avatar du membre
honnyvore
Gsup LEVEL 2
Messages : 45
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 09:40

Bonjour,
Je ne pense pas avoir vu de sujet à ce sujet...

Est-ce qu'il serait possible de modifier le choix de l'ordre de tri des tickets ?
Actuellement, nous avons une liste figée :
Etat > priorité > criticité > Date de création
Etat > priorité > criticité > Date de résolution
etc...


Est-ce qu'il ne serait pas plutôt intéressant de laisser le choix de gestion de l'ordre de tri ? Pour ma part, je préférerai trier par:
Priorité > Etat > Date de création

Ne pourrait-on pas avoir par exemple, une liste à réorganiser, ou une numérotation de priorité "1 à 4" à attribuer, pour gérer l'ordre de chaque colonne ?

Exemple:

Code : Tout sélectionner

Numéro           [___]
Technicien       [___]
Demandeur        [___]
(...)
Date de création [_3_]
Etat             [_2_]
Priorité         [_1_]
Criticité        [___]
Répondre