Envoyer mail sur création ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
nmanu07
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 18:33

Bonjour, peut être pourrez vous m'aider.

Des utilisateurs créent des tickets avec un compte et plusieurs adresses mails personnelles. Je veux pouvoir répondre au ticket en renseignant l'adresse mail que je veux savez vous comment faire. Cela ne fonctionne pas car j'ai un message invalid adresse mail.
Mon but : pouvoir renseigner n'importe quelle adresse mail pour envoyer un mail depuis le ticket.


Vous remerciant par avance pour votre aide

Cordialement
Fichiers joints
Nous voulons répondre au ticket via l'adresse de la personne qui a ouvert ce ticket. Mais chaque fois une message email invalid apparait.
Nous voulons répondre au ticket via l'adresse de la personne qui a ouvert ce ticket. Mais chaque fois une message email invalid apparait.
2.JPG (47.93 Kio) Vu 2168 fois
Un client ouvre un ticket depuis son site. Un log est créé par site avec plusieurs utilisateurs ayant chacun leur propre adresse mail. Nous avons crée le champ adresse mail en base de donnée et sur les php.
Un client ouvre un ticket depuis son site. Un log est créé par site avec plusieurs utilisateurs ayant chacun leur propre adresse mail. Nous avons crée le champ adresse mail en base de donnée et sur les php.
1.JPG (26.55 Kio) Vu 2168 fois
Version du logiciel 3.1.20
Répondre