Ajout dans agenda a l'ouverture ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
lioneldif
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 15:31

bonjour tout le monde,

a votre avis, est-il possible qu'a l'ouverture d'un ticket par un admin, ça nous crée un rdv dans google agenda ?
j'ai du mal à imaginer que ca soit possible mais avant de donner une réponse définitive je préfère demander aux codeurs fous.
merci à vous
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9040
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

tout est possible je transfert le sujet dans le forum adequat.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
lioneldif
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 15:31

Si il y a des interéssés par le sujet...
ma boite est disposée a rémunérer cet addon évidement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9040
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

A autant pour moi j'avais pas vu le "google" je pensait que c'était le calendrier de l'application.

mais il semblerai que cela soit possible à tester: https://developers.google.com/google-ap ... s/quickAdd
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
lioneldif
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 15:31

en tout cas le test sur ton lien a fonctionner.
mais integrer ca a gest sup pour que ca recupere le titre du ticket et l'heure d'inter et le colle en tant que rdv dans google (en fonction du tech) n'est pas dans mes compétences. a moins que tu me dise ou copier coller le code
Répondre