Gestion des tickets, planning et temps passé

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
dfaraire
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 19:51

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord à la superbe équipe d'avoir créé cette application très pratique pour la gestion des tickets.
J'aurais certaines question par rapport aux fonctionnalités que je citerais point à point.

*Affectation des tickets à un ou plusieurs technicien ;
Parfois nous sommes amenés à envoyé 2 technicien sur un chantier donc le ticket concerne 2 technicien et non un seul. Ici la seul option conciste soit à créé deux tickets pour chacun des techniciens ou de créé un groupe de technicien en rajoutant les tech1 et tech2 par exemples. Cependant, Dans les statistique, le nombre de ticket est incorrect. Et ne comptabilise pas les ticket traiter par le groupe (tech1 et tech2) mais seulement les tickets traité indépendamment.

*Planning et temps passé
Est-ce que la planification d'un ticket qui en découle de la création de ce dernier met à jour le paramètre temps passé?? Je ne comprend pas pourquoi il y a la variable temps passé lors de la création d'un ticket et l'option planifier une intervention?
Quel difference?

*Planification par tranche de demi-heure voire 10min?
Pourquoi est-ce que la planification des tickets est limité en heure (8h -9h- 10h -11h -12h) et non par tranche plus précise du genre (8h -8h30 -9h -9h30) voire plus pour précisé le planning?

*Statistique des temps passé par clients
Il serait judicieux d'avoir une ligne en plus ou une fenetre permettrant d'englober la liste des tickets avec un filtre Client, Technicien, période. Cette état permettera d'avoir une lisibilité globale concernant le temps passé par client et par technicien en définissant la période.

Merci de votre aide.

Have a good dev. :) :D :D :D
desperadisse
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 23:06

Effectivement c'est vraiment pas mal, c'est exactement ce dont j'aurai besoin lol ^^
Belle sugestion
Biosynex
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:33

Bonjour,

Nous sommes également intéressés par la fonctionnalité d'Affectation des tickets à un ou plusieurs techniciens.

Merci d'avance !
Version GestSup: 3.1.19
rushdi
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 avr. 2017 17:14

Bonjour,

Je suis égallement intéraisé et avec un envoie de rdv calandier vers la bal des techniciens ce serait le top.
Répondre