envoi emails multiple

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
lcacp
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:32

Bonjour,
J'ai installé GestSup depuis quelques semaines et je butte sur la configuration des emails.
J'utilise un compte GMail pour envoyer des mails a l'ouverture et fermeture des tickets par un technicien, cela fonctionne.
Je souhaiterais faire un envoi vers plusieurs destinataires.
J'ai essayé de mettre plusieurs adresses dans le champ de l'email de l'utilisateur (avec des , ou des ; avec des " " et sans " ") sans succès.
J'ai trouvé sur le forum une réponse qui indiquait de faire un groupe, ce que j'ai fait sous GMail, sans plus de succès (plusieurs essais avec des noms différents en utilisant, ou pas, une syntaxe du type xx@zz.com)
Y'a t il une solution ?
D'avance merci pour votre aide, et surtout merci aux développeurs pour le travail déjà accompli.

LC
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous parlez des mails automatique ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
lcacp
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:32

Bonjour,

Oui les mails automatique :
" Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien "

Cordialement
LC
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

actuellement ce n'est malheureusement pas possible je déplace votre demande dans la section demande d'évolution.
Vous pouvez peut être géré cela en attendant au niveau de votre serveur de messagerie ou un groupe de distribution peut être crée et associé l'adresse mail du groupe dans le logiciel.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
lcacp
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:32

Bonjour,
Vous pouvez peut être géré cela en attendant au niveau de votre serveur de messagerie ou un groupe de distribution peut être crée et associé l'adresse mail du groupe dans le logiciel.
C'est précisement ce que j'ai essayé, sans y arriver avec GMail.

Cordialement
LC
Répondre