Petite idée

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
cyrakuse
Gsup LEVEL 4
Messages : 118
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:01

Voici une petite idée qui est juste destinée à gagner du temps :
lorsqu'on reçoit un nouveau ticket, celui-ci a par défaut le statut "En attente de PEC".
il serait intéressant que dès qu'on attribue un technicien et qu'une résolution est saisie, le statut passe à "En cours" s'il n'a pas été changé.
Ce n'est pas une révolution mais cela serait juste un gain de temps.
Gestsup 3.1.32
cyrakuse
Gsup LEVEL 4
Messages : 118
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:01

Autre petite idée qui serait bien pratique :
Lorsqu'on saisi un ticket manuellement, la liste déroulante du demandeur contient beaucoup de monde (en tout cas chez nous).
Il est donc fastidieux d'avoir à parcourir toute la liste pour choisir un demandeur.

Il serait très pratique d'avoir une liste déroulante avec champs de recherche comme le permet la ressource de ce site : https://select2.github.io/


De plus, il serait plus pratique si le formulaire ne se rechargeait pas lorsqu'on choisi une valeur dans les champs demandeur, catégorie, technicien.
Gestsup 3.1.32
didier43
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 14:45

cyrakuse a écrit :Autre petite idée qui serait bien pratique :
Lorsqu'on saisi un ticket manuellement, la liste déroulante du demandeur contient beaucoup de monde (en tout cas chez nous).
Il est donc fastidieux d'avoir à parcourir toute la liste pour choisir un demandeur.

Il serait très pratique d'avoir une liste déroulante avec champs de recherche comme le permet la ressource de ce site : https://select2.github.io/
+ 1
GestSup: 3.2.34 | Debian: 11 | Apache: 2.4.56 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.6
massivity
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 15:23

*Bump*

Tres bonne idée, nous avons aussi ce cas, nous avons +500 Utilisateurs cela serai vraiment pratique.
Serveur: GestSup: 3.2.31 | Nginx : 1.20.2 | MariaDB : 10.5.10 | PHP : 8.1.13
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

nous avons intégrés le changement d'état automatique en cours sur la création de ticket avec résolution pour un technicien en version 3.1.19.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre