[Intégré 3.1.18] Heure de création de ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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cyrakuse
Gsup LEVEL 4
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Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:01

Bonjour,

Lorsqu'un utilisateur nous envoi un mail pour créer un ticket (importé via mail2ticket.php), nous n'avons pas possibilité de savoir à quelle heure il a été créé dans gestsup.
En effet, on peut voir à quelle heure le ticket a été pris en charge par un technicien mais on ne sait pas quand il est arrivé.
Nous aurions besoin de cette information :
- dans la liste des tickets (en plus de la date) afin de mieux identifier ce qui traine depuis trop longtemps.
- dans les statistiques : pour connaitre par exemple le délai moyen de prise en charge d'un ticket.

Merci d'avance.
Gestsup 3.1.32
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Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

votre demande à été intégrée en 3.1.18 cf droit dashboard_col_*

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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