stats : par mois

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Vince
Gsup LEVEL 1
Messages : 14
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 20:29

stats globale.png
stats globale.png (24.46 Kio) Vu 2936 fois
Bonjour,

Il serait peut-être bien de pouvoir avoir des statistiques mois par mois ?
Avec une sélection du mois en début pour ensuite avoir les stats (en plus de celle deja présente) telles que :
nb de ticket ouvert
nb de ticket résolu
nb de ticket rejeté
nb de ticket en attente de retour
etc...

pour le moment j'ai juste developpé des stats globales que j'ai implémenté dans la partie administration

dans le parameters.php

Code : Tout sélectionner

								   <label><i class="icon-caret-right blue"></i> <a target="about_blank" href="./monitor.php">Ecran de supervision</a></label><br/>
								   <label><i class="icon-caret-right blue"></i> <a target="about_blank" href="./monitorglobal.php">Stats globales</a></label><br/>
pour la page monitorglobal.php j'ai repris vos requête SQL et je l'ai modifié pour avoir l'ensemble des stats. Par contre pour avoir comme je l'ai dit des stats (avec graph) mois par mois avec une selection de celui-ci, je ne suis pas assez calé en développement pour le faire...

au final, ce n'est pas grand chose mais ça permet d'avoir un visuel sur l'ensemble des stats...(cf PJ)
Version 3.1.11
Vince
Gsup LEVEL 1
Messages : 14
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 20:29

Concernant les stats mois / mois, c'est une erreur de ma part, puisqu'elles sont deja présentes.. (liste déroulante sur la droite de la partie statistiques)

désolé.

Topic à fermer
Version 3.1.11
Répondre