ajout de champ supplémentaire

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
bganata
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 09:58

Bonjour,
serait il possible dans les prochaines version de pouvoir ajouter des champs supplémentaire .

merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

c'est un peu vague... pouvez vous nous décrire le champ qu'il vous manquerai dans la partie ticket ou la partie matériel et dans quelle page souhaitez vous le faire apparaître.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
martine
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 15:25

Bonjour
Je travaille au sein d'un laboratoire de recherche du CNRS et nous avons besoin en interne d'un logiciel pour gérer l'atelier mécanique et électronique.
Je suis en train de tester votre logiciel qui me paraît tout à fait approprié à nos besoins.
Mais nous avons besoin aussi de champs supplémentaires au niveau des tickets comme:
- Nom du projet
- Nom du sous-ensemble
- Groupe
- Contrat
- Quantité

Serait-il possible de pouvoir ajouter des champs personnalisés ?
et éventuellement renommer des champs existants pour correspondre à notre vocabulaire.

Merci de votre réponse.
Martine
cyrakuse
Gsup LEVEL 4
Messages : 118
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:01

Effectivement, cela pourrait être une très fonctionnalité.
Pouvoir ajouter des champs spécifique au métier serait un réel plus.
Par exemple, pouvoir ajouter un champs texte, une liste déroulante, une case à cocher....
Nous avons chacun notre propre métier et notre propre façon de gérer les choses et cela permettrais de mieux adapter l'outil.
Gestsup 3.1.32
infogerance
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 15:32

Bonjour

Je souhaite utiliser la fonctionnalité de gestion de matériel mais je souhaite avoir des colonnes supplémentaires (Etiquette, OS, num licence OS, Version et licence Office, login et MDP du matériel, login et mdp telemaintenance, vendeur, etc....) .
Pourrait on avoir la possibilité d'ajouter manuellement des colonnes ou pouvez vous les ajouter ?
Merci
Répondre