Affichage des états en fonction de la catégorie des tickets

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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dany
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 14:11

Bonjour Flox,

J'aimerais savoir s'il serait possible de définir suivant la catégorie choisi des statuts différents à appliquer ?

Je m'explique par un exemple :
Pour la catégorie 'incident', j'ai les statuts suivants :
Attente PEC, En cours, En attente, Résolu

Pour la catégorie 'demande', j'ai les statuts suivants :
Initialisé, Ouvert, Vérification, Tests, Résolu

J'ai mis des statuts pas forcément très parlant mais c'est pour un exemple.
Donc en fonction de la catégorie du ticket (ou du type), lorsque l'on clique sur l'état du ticket, la liste déroulante propose une liste d'état (de type demande) ou une autre liste (de type incident).
On va essayer de coder quelque chose pour voir si on peut faire cela.

Merci par avance de ton retour ;)
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