Temps passé par ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
pics25
Gsup LEVEL 2
Messages : 40
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:05

Bonjour,

Afin d'avoir un suivi le plus réaliste possible, serai-t-il possible d'avoir un champs a renseigner concernant le temps passé par ticket plutôt que d'avoir une liste déroulante ?
Si je veux avoir un suivi réaliste, il faut que je créée trop d'entré dans la liste déroulante (ex : 1h, 1h15, 1h30, 1h45, ...) et encore je m’arrête au 1/4 près (ce qui ne me dérange pas en soit).

Merci pour le prise en compte de cette demande.

PS : vraiment merci pour logiciel mon service info l'utilise et nous l'avons aussi mis en place pour la gestion de nos services généraux. c est juste une tuerie.
dany
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 14:11

Bonjour,
Je pensais plutôt dans mon cas à ce qu'un timer débute à l'ouverture du ticket (où à un passage de statut donné, "ouvert" par exemple) et qu'il se termine lorsque le ticket est clos (ou un autre statut, "résolu" par exemple, si jamais l'utilisateur traine pour clore le ticket).
Ainsi nous aurions le temps réel d'ouverture (mais pas le temps de travail passé dessus, dont voulait peut être pics25). Cela serait peut être une évolution avec ce champs de temps d'ouverture supplémentaire.
A cela ajouter une petite alerte lorsque le temps d'ouverture du ticket à dépasser un temps à définir. Cela pour respecter des SLA, des temps de réponses de résolution de ticket.
Merci!
dbsm
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 9 nov. 2016 14:24

Bonjour,

100% d'accord avec Dany. Un statut de "Gel" serait intéressant également dans le cas d'une attente de retour du client.

Egalement, un listing du temps consommé par client ou groupe d'utilisateurs serait le bienvenu (dans le genre de l'onglet Top 10).

cordialement.

Cyril
Répondre