Gestion de plusieurs client/société

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
IEBC
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 12:40

Bonjour,

Nous somment en train de mettre en place votre logiciel pour notre gestion de ticket hotline. Déjà, ENFIN un soft simple d'utilisation et ergonomique donc sur ce point bravo !
Ma problématique est que nous avons de très nombreux client dont certain ont beaucoup d'agence.
Nous avons donc créer une société puis un groupe au nom du client. Ensuite nous créons un utilisateur par agence et nous lui définissons la société ainsi que le groupe et cela marche très bien (si possible permettre une saisie de plusieurs utilisateurs a la foi pour l'ajout a un groupe :D ) . Cela devrait nous permettre de visualiser des stat global puis par société puis par agence (je n'ai pas encore testé mais je suppose que ces champs sont la dans ce but!). La ou j'ai un réél problème, c'est que les sièges de ces société souhaite avoir accès a cette gestion pour pouvoir créer, mettre a jour ou simplement visualisé l’ensemble des ticket de leurs agence. Et la je ne trouve rien me permettant de définir un utilisateur de la société ayant accès a tous les ticket de la société.

Pouvez vous me dire si cela est déjà possible auquel cas me dire comment ou sinon je pense que cette fonctionnalité serai bonne a implémenté sur votre logiciel !

Pour info j'utilise la dernière version BETA dispo.

Merci par avance.
Répondre