Validation hiérarchique

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
mml
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 16:11

Bonjour,

Y a t il un moyen d'instaurer un système de validation hiérarchique, c'est a dire si l'utilisateur souhaite une évolution (pas un incident), que sa demande passe par un workflow de validation avant que celle ci arrive chez l'équipe technique. et que chaque responsable de service puisse voir l'ensemble des tickets de son équipe.

Merci par avance.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je suis aussi intérréssé par cette MAJ, j'imaginai soit une vue ou un état "en attente de validation" et l'association d'un utilisateur avec un hierarchique.

Cela réponderait il a votre besoin ou avez vous d'autres idées?

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Elanth
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:34

Bonjour Flox,

Par ma part, la solution proposée serait idéale.
Est-ce que cette fonctionnalité va être développé dans la prochaine version?

Merci.
Serveur: GestSup: 3.1.21 | OS: Windows Server | Apache: 2.4.23 | MySQL: 5.7.14 | PHP: 5.6.25
Elanth
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:34

Bonjour,

Cette fonctionnalité va-t-elle être prise en compte dans une prochaine version de GestSup?

Merci.
Elanth.
Serveur: GestSup: 3.1.21 | OS: Windows Server | Apache: 2.4.23 | MySQL: 5.7.14 | PHP: 5.6.25
cyrakuse
Gsup LEVEL 4
Messages : 118
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:01

Je suis moi-aussi très intéressé par cette évolution.
Par contre, il serait pas mal de pouvoir définir plusieurs hierarchiques.
En effet, j'ai dans ma boite des personnes qui bossent à cheval sur 2 services et qui du coup ont 2 responsables.
Gestsup 3.1.32
Fhilger62
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 16:47

Egalement intéressé par cette évolution. Cela me semble être un incontournable sur un outil de ticket de base.
Pour cela il faudrait juste une case à cocher sur un utilisateur dit "responsable" ou de lui affecter un profil "valideur" et sur lequel on attribue un groupe d'utilisateur
En gros un utilisateur qui valide tous les tickets de son groupe
Sinon le produit correspond parfaitement à mes attentes
Merci de votre prise en compte :) et excellente continuation le produit évoluant de jour en jour ca fait plaisir
Répondre