lien entre mail et ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
WIKIWEB
Gsup LEVEL 1
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 21:40
Contact :

Bonjour,

est il possible de faire un lien entre le N° du ticket dans l'objet et le ticket dans le CMS car si la personne répond au ticket, cela créé un autre ticket lors de la récupération du mail.
cela serait un gros plus pour la gestion des tickets.
en gros tant que le numéro du ticket est dans l'objet du mail sa incrémente le ticket correspondant à ce numéro sans créer de doublons. :idea: :idea: :idea: :idea:

selon c'est un gros point noir pour ce logiciel, car dans l'ensemble il est relativement bien pensé. ( et j'en teste un toutes les semaines en ce moment). :ugeek:
Planethosteur VPS LEVEL4 - 60Go - 4Go ram - 4 COEURS - CENTOS 6
yann45
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 10:39

Bonjour,
J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il une solution ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous essayer de remplacer votre fichier mail2ticket.php par celui en pj et me dire si cela convient ?

Merci
Fichiers joints
mail2ticket.rar
(1.78 Kio) Téléchargé 337 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Burns
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 13:20

Bonjour.

J'ai testé aujourd'hui sur les versions stable (3.0.10) et beta (3.1.6), sur la version stable la page me revient en erreur quand je l'appelle, sur la version beta, lap age reviens sans erreur, me signifie la le traitement d'un mail entrant (Connexion à la boite au lettre en cours: ok > Import du message 1 mise a jour d'un ticket existant: 'Essai mail2ticket new': ok) en revanche aucune entrée n'est créée, le ticket n'est pas crée et n’apparaît pas dans la liste.

A dispo si vous avez besoin de log spécifiques.

Merci
--------------
GestSup 3.0.10 / Apache / MySQL 5.5.34 / PHP 5.5.11 / Hébergement Amen
Répondre