Gérer les droits des groupes

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
clement.ollivier
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 14:40

Bonjour,

Je me joint à la majorité des utilisateurs ici concernant ce logiciel : simplement super. Et c'est appréciable de voir une communauté active.

Dans le cadre d'un support par équipe, la possibilité de permettre aux utilisateurs de voir toutes les demandes d'un même groupe (et uniquement du groupe auquel ils appartiennent, avec la possibilité, ou non de modifier les tickets des collègues), serait très pratique pour consulter toutes les demandes faites par le même service.

Serait-ce envisageable pour une prochaine update ?

Clément.
jerome47
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 14:58

Bonjour à tous,

Effectivement, j'allais faire la même demande !!

La SSII dans laquelle je suis en stage actuellement m'a demandé de mettre en place un support helpdesk à la place de GLPI qui est devenu trop lourd....
Après plusieurs test, je me suis tourné vers Gestsup...simple, clair, ergonomique....
J'ai proposé ce logiciel à mes collègues qui l'ont accepté, à quelques conditions...
La plus importante d'entre elles est de pouvoir accorder à un "superuser" ou "superviseur" le droit de voir les tickets de tous les utilisateurs présents dans son groupe.
Cela permettrait qu'un chef de service ou d'un responsable d'une société puisse voir les tickets en cours dans son entreprise, QUI est le plus gros consommateur de ticket (surtout si de la M.O est facturée...), etc...
Cette MàJ est-elle déjà dans les tuyaus ? Si oui, une idée de délai ?
Si non... beh alors les gars....vous attendez quoi :p :p :p lol

Sinon, très bon job... Gestsup est vraiment bien pensé !!
Répondre