choix du demandeur

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
julienL
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : lun. 20 août 2012 12:21

Bonjour,

Est-il possible de permettre au superuser de choisir lors de la création de ticket, le demandeur comme peut le faire le technicien ou l'administrateur?

Car dans mon cas, la personne qui réceptionne les appels n'est ni technicienne, ni admin.

Merci.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

seul un profile technicien ou admin peut choisir le demandeur.

pourquoi ne pas passer cette personne technicienne, tout de même ?

Si cela ne convient pas je pourrait crée un nouveau profile, dites moi dans ce cas les accès et droits que cette personne aura ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
julienL
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : lun. 20 août 2012 12:21

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à ma demande.

La personne en question est standardiste et n'a nul besoin d'avoir accès à la partie administration. Par souci de sécurité j'aimerai qu'elle puisse choisir le demandeur sans avoir un profil technicien. Cela lui permettra de choisir directement dans la liste user la personne/société (personnes exterieurs, hors LDAP) qui a appelé au lieu de le spécifier dans le corps du message.

Et avoir aussi la possibilité d'ajouter une personne qui ne serait pas dans la bdd directement depuis la page d'ouverture du ticket

s'il vous faut davantage d'information, n'hésitez pas à me demander.

Cordialement,

JulienL
julienL
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : lun. 20 août 2012 12:21

Je me permet un petit UP sur ce sujet
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je vais voir pour augmenter la personnalisation des profiles des utilisateurs et d'autoriser les fonctions que vous souhaitez.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre